Es-tu sur le point d’abandonner? Regarde ça

?? ??? ??? ???? ?????? pour se réveiller avec des regrets. Aime les gens qui te traitent bien. Oublie ceux qui n'en font rien. 

Crois que tout arrive pour une raison. Si tu as une seconde chance attrape-la à deux mains. Personne n'a dit que ce serait facile, ils ont juste promis que ça en valait la peine !

????? ?'????????? ??????? ???…!

Transcription: 

Non, mais regarde ça comment c'est beau. Y'a tu d'quoi d'mieux que se lever le matin et venir marcher dans un endroit de même ? Calme, paisible.

Ce matin, j'ai un gros sentiment de gratitude. Je pense que c'est important de l'avoir ce sentiment-là. Tsé à un moment donné t'arrive à un moment dans ta vie où tu te dis « Ça y est ! J'y suis, j'ai réussi ! ».

C'est un peu comment ça que je me sens à matin. Tous les efforts que j'ai mi pour changer ma situation.

Je ne sais pas si tu es dans une situation dans ta vie, t'es dans un point où tu veux réussir absolument, mais que tu ne réussis pas.

Moi je veux juste te dire une chose aujourd'hui.

Ça vaut tellement le coup de prendre un peu de recul pour pouvoir mieux avancer. Juste de se reposer une journée, deux journées et surtout de ne pas abandonner. Parce qu'il y en a qui font ça.

Ils vont arriver à un certain point où ils vont se dire « Astifi y'a rien qui marche ! » et il vont abandonner là. Et c'est LÀ, juste là, cette ligne-là qu'il faut surpasser et te dire « OK, je vais prendre 2-3 jours relaxes. Je vais reprendre mes esprits. ».

Et quand tu reviens, tu reviens avec un regard nouveau sur tous les événements. Tu reviens avec un nouveau mode de pensées. Tu t'es ré-énergisé. Tu as repris de l'enthousiasme, de l'énergie et c'est ça qui fait en sorte que quand tu reviens, ça fait juste doubler ton efficacité et doubler ton enthousiasme.

Surtout - la gratitude - te féliciter de ne pas avoir abandonné dans un moment un petit peu plus difficile.

Pour toi qui regardes ce message-là. Je ne sais pas si le chapeau te fait. Ça se peut que tu sois arrivé à une place dans ta vie ou dans ton entreprise ou peut importe - où tu te dis « Y'a rien qui marche ».

Juste là, moi ce que je te conseille de faire: prend une journée ou 2 de relaxation. Mets ton téléphone de côté, mets tout de côté. Va marcher dans le bois comme je suis en train de faire là. Ça, y'a rien qui fait plus de bien que ça. Va marcher et reviens. Mais surtout, n'abandonne pas ce que tu es en train de faire.

Là-dessus je voulais te souhaiter une super belle journée, profites-en, va marcher, sors dehors, revigore-toi, va reprendre de l'énergie. Je te dis, juste en faisant ça, ça va tout changer. 



Laisse un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}